jeudi 21 janvier 2016

Le Retour


Après avoir arrêté mon blog pendant 3 ans pour me consacrer à mes 2 chouquettes, l'envie d'en avoir un à nouveau m'a souvent traversé l'esprit mais bien évidement je me suis posée pas mal de questions avant.




Ce qui est sûre c'est qu'Instagram et Snapchat ne me suffisent plus.

J'ai envie de partager beaucoup plus avec vous, mes bons plans shopping, mes idées looks, mes DIY(que j'adore), mes idées déco et bien évidement mon rôle de maman que j'aime le plus même si parfois je m'arracherai bien les cheveux.


 En tout cas, j'aime toujours autant partager mon quotidien avec vous. Je vous remercie d'être de plus en plus nombreuses à me suivre. Je vous laisse avec un petit look bonne soirée.



                                      Je vous embrasse 





 Ps : Bienvenue aux nouvelles 










 Chapeau PRIMARK (je vous en ai trouvé un similaire sur PIMKIE en solde). Bomber noir PIMKIE en solde. Chemise en jean HM. Pantalon simili cuir EDC
Chaussettes JENNYFER en solde. Shoes Miss coquine (je ne l'ai pas trouvé sur le site désolé). Sac inspi balanciaga que vous pouvez trouvé sur le site Want It Now








2 commentaires: