vendredi 19 février 2016

A la cool



Aujourd'hui, c'est un look à la cool avec mon jean destroy préféré shoppé il y a quelque temps chez zara.


Je porte toujours mon perfecto en février, je pense que l'hiver a définitivement oublié le sud.                                                              
 Et aussi non on en parle de ce pull? Je le dis souvent sur instagram mais c'est un vrai nuage.

Super agréable à porter, il est super doux, et en plus de ça il existe en plusieurs coloris, alors foncez!

 Je vous ai mis les liens direct sur les articles que je porte, ou qui leur ressemble.









Perfecto MANGO- Pull ZARA- Jean ZARA- Baskets MISS COQUINE- Chemise à carreaux KIABI Sac ZARA- Lunettes RAYBAN model aviator- Bracelet L'ATELIER DAMAYA


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire