mardi 23 février 2016

BON PLAN




Après avoir chercher longtemps de nouvelles chaises, je les ai enfin trouvé sur AMAZON à un prix défiant toute concurrence!!!!

Avec mon mari, nous avons failli craquer pour celles de maison du monde mais plusieurs choses nous ont embêté.

 Le délai de livraison de 3 semaines (car oui, maison du monde n'a quasiment pas de stock), après livraison en magasin il fallait aller chercher le colis dans la journée et le prix car oui 100e la chaise ce n'est pas non plus hors de prix mais sachant que je change de goût tous les ans ça faisait un budget. 

Alors j'ai cherché, cherché et encore cherché, et j'ai enfin trouvé mes chaises façon TOLIX à 30e, livraient en 1 semaine et à la maison ... alors qui dit mieux ?

 Je suis vraiment contente de les avoir prises.

Pour les commander c'est ICI

 Bonne commande!!!





2 commentaires:

  1. Merci pour ce bon plan du coup j'en ai commandé 4 en noir��������

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ! j'espère que tu ne seras pas déçu

      Supprimer