lundi 1 février 2016

Des cheveux de sirène




Un peu de blabla ... Il y a quelques temps j'ai essayé la gamme de produits capillaire COIFFANCE.
Et comment vous dire, mes cheveux me disent merci.

Je vous explique:
Après 2 grossesses assez rapprochée, mes cheveux étaient abîmés, avaient perdu leur brillance et étaient très sec.

J'ai donc pris la Gamme pour cheveux normaux à sec et elle a très bien convenu à mes cheveux.
Mon gros coup de cœur produit est l 'ÉLIXIR DE BRILLANCE, il nourrit les cheveux et vous laisse une odeur divine dans vos cheveux.

Le plus de cette marque est qu'elle est française,et que chaque soin est aux actifs végétaux ( et ça on adore)
Si vous cherchez de bon produit pour avoir une chevelure de sirène (ou presque) n'hésitez plus optez pour COIFFANCE. 

J'ai un code promo à vous donner AMANDINEMCDE16 il vous permettra d'avoir un ÉLIXIR DE BRILLANCE offert pour l'achat de 3 produits.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire