mercredi 10 février 2016

DETOX



...



Je suis partie en vacances à la neige pendant une semaine et qui dit froid dit "MANGER" plus et moins bien .

Après avoir abusé de charcuterie, pizzas, fromages et bétises en tout genre ma  peau me fait sentir que j'ai un peu exagéré J'ai des petits boutons par ci par la (moi qui n'est pas souvent de problème de peau) C'est pour ça que j'attaque une petite DETOX.

J'ai pour habitude de manger le plus sainement possible (même si parfois je me laisse aller et mange des sucreries)

Je me remets à boire mon thé fétiche "le KUSMI TEA BB DETOX" que ma sœur m'a offert et que j'adore.

Je le trouve bon, 'il marche très bien. Je vois très vite ses bienfaits (ventre plat au réveil, peau lisse et beaux cheveux).

Bien évidement je ne parle pas de perte de poids mais plutôt de nettoyage des toxines accumulées.
La seule chose que je reproche à ce thé c'est qu'il n'y ait que de l'arôme de pamplemousse.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire