lundi 15 février 2016

HOME





Pour ce nouvel article, j'avais envie de vous parler "DECO", parce que oui j'aime la mode, oui j'aime la pâtisserie mais j'aime énormément la déco.

Au début de mon emménagement avec mon mari, on avait des goûts très différents.
Notre appart était très moderne, meubles laqué blanc, noir et métal.

Bien évidement avec l'arrivé de Pinterest, Instagram et compagnie on a commencé à vouloir tous changer. Mais changer tous ces meubles ça à un coût!
 Mon mari a transformé le meuble du salon mais ça je vous le montrerai dans un prochain post si ça vous intéresses ?! 

Je  vous montre mon nouveau coin décoré! Fini le laqué blanc, On veut de l'industriel.
A nous le bois, le métal ...

Je ne trouvais pas de caisse en bois, je suis allée chez ikea et là pour moins de 10e une caisse comme je voulais. Je l'ai bombé en noir et le tour était joué ! 

J'ai rajouté quelques babioles et mon petit coin vide s'est transformé! 

J' espère que ça vous plaira.


Vase gris et sac en jute CASA- Bougeoir STOKOMANI-Cadre et bouteille LAFOIRFOUILLE-Caisse en bois, plante et panier IKEA 



J'ai utilisé une écharpe que je ne portais plus pour mettre dans mon panier.


Le sac à plante vient de chez MAISON DU MONDE.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire