mardi 29 mars 2016

Les 10 choses que vous ne savent pas sur moi ...









J'ai voulu dans ce nouvel article vous faire partagez quelque trucs sur moi... alors c'est parti 




- Je suis maman au foyer, et j'aime ça (même si parfois mes chouquettes me rendent folles)

-Je vais bientôt avoir 30ans... et je ne le vis pas très bien ...( je ne vais pas faire une dépression, c'est juste un cap à passer)

-Je suis accro à mon téléphone, et aux réseaux sociaux, j'essaie de décrocher #personnefolle 

-J'ai fais de la gymnastique pendant 6ans, je sais encore marcher sur les mains (si tu es sage je te montrerai)

-J'aime la mode, je pourrais faire les magasins tous les jours mais ce qui me freine c'est les heures d’école de ma fille #jevousavezdisquejetaisfolle

-Je suis très stricte avec moi même (j'aime que tout soit parfait)

-Je vois toujours mais alors toujours le verre à moitié vide 

-Je suis accro à ma balance, je me pèse tous les jours (oui je sais ce n'est pas bien)

-Quand je suis tombée enceinte, nous avons attendu l'accouchement pour savoir le sexe de nos enfants.

-J'ai toujours voulu m'appeler victoria alors quand ma fille a pointé le bout de sa frimousse c'était une évidence. 




J'espère que cet article vous aura plu.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire