jeudi 14 avril 2016

MA PEAU ME DIT MERCI




Il y a quelques jours, je suis allée chez The Body Shop.

Une vendeuse m'a conseillé leur nouvelle gamme de produits pour le visage "OILS OF LIFE".
Elle m'a expliqué les bienfaits des huiles pour ma peau.

Je lui ai fais confiance, et connaissant la marque je savais que je n'allais pas être déçue.

Sans suspens elle avait raison.

 Dés la première utilisation j'ai trouvé ma peau ultra douce et lisse, le parfum des produits est agréablement doux. Bref j'ai une vraie peau de bébé.

Je vous recommande vraiment cette gamme de folie.

Ma peau est juste transformée et me dit merci !

 Merci à Justine ma vendeuse préférée !!!








2 commentaires:

  1. oh et bien je ne connais pas cette gamme, merci à toi pour la découverte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! c'est juste la folie cette crème

      Supprimer