mercredi 13 avril 2016

PETIT HAUL EN IMAGE



Me revoilà, après un moment sans publier pour et cause les microbes avaient élu domicile chez moi et  ne voulaient plus nous lâcher.

En ce moment, il y a les vacances scolaires et je n'ai pas beaucoup de temps pour moi (du moins je n'en ai pas du tout) c'est pour ça que j'ai préféré vous prendre des photos plutôt que de faire une vidéo. #vismaviedemaman

J'ai fais quelques petits achats dans différentes enseignes dont PRIMARK qui a ouvert à 15min de chez moi (haaaaaaaaaaaa)

Je vous laisse découvrir mes achats... 

Ps: j'ai mis un maximum les liens direct de mon shopping.


et



  Top drapré de chez  PRIMARK 


Quand on aime, on ne compte pas! Bon pour la petite histoire je porte toujours des lunettes de soleil, qu'il fasse gris ou soleil mes yeux sont hyper sensibles. J'aime changer tous les jours de lunettes, c'est donc pour ça que je n'ai pas résister aux minis prix de chez PRIMARK.

Short en jean de chez PRIMARK à 7e



Short destroy taille haut de chez PRIMARK aussi 


Baskets en toile imitation converse pour la modique somme de 6e 



Gros coup de cœur pour ce jean de chez PRIMARK à 19e
Il est super skinny, il ne faut pas faire 3 ou 4 ourlets pour que le jean tombe bien, le meilleur pour la fin il ne lâche pas du tout ( une journée avec et il ne me flotte pas) ZARA n'a qu'à bien se tenir.




 Tee-shirt manche longue à lacets KIABI


Combishort de chez ZARA


Tennis de chez GEMO en solde en ce moment 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire