mercredi 27 avril 2016

PETIT HAUL EN IMAGE



Je vous montre en image la petite sélection que j'ai fais chez TATI

J'ai eu la chance il y a quelques jours de pouvoir faire une sélection sur leur site, et je ne sais pas vous mais moi je trouve toujours des petites pépites.

Cette enseigne fait des pièces tendance et à petits prix!

Je vous met tous les liens des articles plus bas!



J'ai bien évidement craqué sur cette casquette à imprimé tropical.


Ces tennis inspiration converse sont d'une qualité de dingue 


Je trouve ce petit sac en simili  hyper canon (entre nous on a jamais assez de sac noir)


Et mon gros coup de cœur ce trench fluide ultra canon (il tombe parfaitement) 


- La casquette trocipal

- Le trench fluide 

- Le petit sac 

- Les tennis  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire