vendredi 20 mai 2016

JUNK FOOD




Ça fait pas mal de temps que je boycotte les fast-foods en tous genres pour différentes raisons telle que la qualité des aliments, l'hygiène et compagnie...

Je suis allée tester un menu de chez Steak'n shake et comment vous dire ... je me suis régalée!

L'hamburger était super bon (j'ai pris le guacamole) avec de la vrai salade, il n'était pas rempli de sauce trop salé, le pain était de bonne qualité. 
Les Frites sont fraîches, j'ai fait rajouter du cheddar et du bacon dessus.
Les citronnades sont faites maison.
Et le meilleur pour la fin, le milk-shake au nutella juste trop bon.

Ce que j'ai aussi apprécié c'est la cuisine ouverte où l'on peut voir les différentes personnes travailler.

Donc en clair je vous le conseille à 100%. 

Manger de la junk food oui mais de la qualité.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire