jeudi 12 mai 2016

TRESSES ET CHEMISE BLANCHE


   
Pour ce nouveau look, je porte mes 2 trouvailles que j'ai faite dernièrement. 

Je suis allée faire un tour chez jennyfer la semaine dernière et je suis tombée sur ces 2 pépites: la chemise blanche loose comme il faut et ce pantalon à pinces en matière sweat!

Je boudais un peu cette enseigne, je la trouvais un peu trop jeune à mon goût mais ça c'était avant.

Elle s'est modernisée, les magasins sont justes magnifiques, les articles proposés sont super canons et pour tous les styles.

Si vous voulez craquer vous aussi sur mes achats je vous met le lien direct de ces 2 articles plus bas.

En ce qui concerne les tailles j'ai pris ma taille habituelle pour la chemise et taille S pour le pantalon (je fais un M d'habitude) 


J'espère que ce look vous plaira.


Pour la Chemise blanche loose c'est par ici
Pour le pantalon à pinces c'est par ici











- Perfecto rose pale EURODIF 
- Baskets blanche TATI
- Sac bandoulière TATI
- Lunettes de soleil PRIMARK 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire