vendredi 6 mai 2016

VICTORIA



Je me suis lancée un défi personnel, sortir de ma zone de confort look! Je porte souvent même tous les jours des baskets et quand j'ai vu ces compensées façon espadrilles j'ai eu un coup de cœur!

En plus elles portent le plus beau des prénoms.

 En les commandant j'ai eu un peu peur de la démarche que j'allais avoir avec, ou qu'elles ne soient pas souple.

Et bien, je suis agréablement surprise tant par la souplesse que par le confort... de vrais chaussons.
N'hésitez pas à craquer, elles existent en plusieurs coloris.

Je porte aussi ma nouvelle blouse de chez C&A. Je ne vais jamais dans cette enseigne, j'avais tort.
Leur nouvelle collection est à tombée. 

Je vous met la référence plus bas.









-Top dentelle C&A ( je ne l'ai pas trouvé sur le e-shop)

- Jeans PRIMARK nouvelle collection 

- Sac à dos en jean PRIMARK 

- Espadrilles rose VICTORIA SHOES 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire